7 mars 2008
L'amour de sa ville : création, jeunesse, respect.
Pour la dernière réunion publique avant le 1er tour de scrutin, c'est au TOTEM que l'équipe de la Nouvelle Vie avait donné rendez-vous. Et quel rendez-vous avec en ouverture la participation, trés symbolique dans ce lieu de création artistique de centre ville, d'un jeune et talentueux slameur de Chambéry le haut, Brahim Diche.
Ce dernier a tenu tout particulièrement à nous slamer "Jsuis un bâtiment", un slam en signe d'amour à son quartier et tout parculièrement à un immeuble récemment détruit à Chambéry le haut : l'Arc en ciel. Un jeune qui chante l'amour de sa ville à l'occasion d'une réunion de campagne municipale en centre ville, un avant goût de la Nouvelle Vie. A revivre en video !
A suivre aussi aprés la partie artistique l'intervention de Dominique Dord, maire D'Aix les Bains, disant toute sa motivation pour mettre en place des coopérations avec Chambéry, notamment pour la culture et la création artistique.
A la suite de la réunion c'est un nouveau soutien qui est à compter pour Xavier Dullin, celui de Djamel Keriche. Homme de gauche, ancien responsable socialiste, membre de PCF. Un grand merci pour cette marque de confiance.
Les commentaires récents