55 ans, né à Chambéry, (quartier de Jorcin). Vit maritalement, trois enfants. Directeur Communication Marketing OPAC et SAIEM de Chambéry. Président de Chambéry Animation,trés impliqué dans diverses associations depuis sa jeunesse. Administrateur représentant de parents d'Elèves au Collège Jules Ferry puis au Lycée Vaugelas. Administrateur à l'Aéro-Club d'Albertville. Membre du MoDem.
Le commentaire de Xavier Dullin : " Gilles est incontestablement une figure de Chambéry, son parcours et ses expériences associatives diverses et variées, font de lui un homme connu et estimé dans notre ville. Il s'engage au quotidien pour l'animation et la promotion de Chambéry, à titre associatif, et est au fait des grands dossiers qui animent la cité de par ses responsabilités professionelles".
Le mot de Gilles : "Ce premier engagement public aux côtés de Xavier Dullin est le prolongement de près de quarante années de vie associative, dans une MJC d'abord à l'âge de 14 ans, puis au Lycée, puis en tant que Président d'Associations Sportives de Loisirs ou Culturelles. Président de Chambéry Animation depuis 1990, j'ai pu, avec les professionnels, les administrateurs, les bénévoles de l'Association, et de très nombreux partenaires, apporter ma pierre à l'animation et à la promotion de la Ville.
J'ai connu de grands moments de fierté pour cette Ville que j'aime en accueillant de très nombreux Conférenciers,sur le thème de l'Aventure et de la Montagne avec Chasseurs d'Aventures et Lignes d'Horizon , le thème de la santé et de l'environnement, en offrant de belles émotions comme l'accueil de Zinédine Zidane en 2004. Avec l'organisation de la Grande Verte sur le Grand Plateau Nordique, nous avions joué les précurseurs en renforçant les liens - et les moyens logistiques - entre La Féclaz et Chambéry.
En m'engageant aux côtés de Xavier Dullin que je connais depuis longtemps et dont j'apprécie l'ambition pour notre Ville et la volonté et la capacité de travailler en équipe, je souhaite pouvoir apporter ma contribution à Chambéry et aux Chambériens pour son art de vivre et son rayonnement" .
Les commentaires récents